Résultats: kikagagné des jeux?

Résultats: kikagagné des jeux?

Après vous avoir fait mijoter une petite semaine, voilà les résultats du concours anniversaire AMHA spécial “jeux en tout genre”!

Le nombre de participants a dépassé mes pronostics les plus optimistes, et c’est avec plaisir que j’ai pu constater au fil des nombreux commentaires et tweets que le jeu de société attire tout de même les foules :).

Voilà donc, sans plus tarder, les noms des gagnants tirés au sort et leurs lots:

  • Party Games: Les heureux gagnants des jeux de société sont Persyl et Oneeyepied, qui ont respectivement remporté un Jungle Speed et un Tim’es Up Academy!
  • JCC: GCSabai et Lamyli vont pouvoir développer leurs talents de sorciers à Magic avec des starters Zendikar tandis que Kameyoko aura tout le loisir de s’initier au jeu Chaotic grâce aux deux starters de base!
  • Informatique/jeux video: Toy666 gagne le jeu Borderlands sur Xbox 360 et Gredfred8 un antivirus gratuit Bitdenfer pour sa machine! Les stickers Bioshock reviennent quant à eux au Puissant jojo!

Que les gagnants m’envoient un mail avec leurs coordonnées pour l’envoie des lots par la Poste.

Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme, et ne restez pas loin, car quelque chose me dit que d’autres cadeaux sont en approche… Sur AMHA c’est celui qui souffle ses bougies qui offre!

Amicalement vôtre,

Jim.

Les derniers articles par Jim (tout voir)