Concours "J'irai geeker chez vous" !

Concours ˝J'irai geeker chez vous˝ !

N’ayant crainte mes braves lecteurs, ici point de pub éhontée pour une mégacorporation alimentaire tentaculaire, mais bien une honnête proposition de concours en toute simplicité !

Comme vous l’a fort bien expliqué mon ami et collègue ce matin, pour fêter les 400 followers Twitter et nos 160 assidus RSS, et les 101 vaillants followers de @ER_84, on a décidé de marquer le coup avec non pas un concours débile.. mais deux !

Eh oui, comme il n’y a pas que le gras et les frites dans la vie et que votre rédac’ chef favori se préoccupe de l’élévation de votre spiritualité, je lance en parallèle de mon confrère le concours “J’irai geeker chez vous“, selon les même modalités que précédemment, mais qui vous fera gagner une initiation/découverte/redécouverte au jeux en tout genres (cartes, plateau, rôles…) directement à domicile !

Le gagnant aura donc l’insigne honneur de me voir toquer à sa porte avec une sélection de jeux de son choix afin de se livrer à des parties endiablées en tête à tête ou entre amis..! Je viendrai avec tout le matériel nécessaire et ne demande qu’une table, un toit et peut-être du chauffage (c’est bientôt l’hiver tout de même). A l’instar de ce cher Jayer, ça me fera plaisir de passer un bon moment avec un de nos lecteurs et avoir potentiellement l’occasion de faire découvrir une facette d’un univers ludique à la fois vaste et méconnu.

Pour participer, zuuuper facile :

Vous laissez un commentaire sur cet article
et/ou vous twittez ce message :
RT @amonhumbleavis : Concours soirée jeu à domicile à gagner avec ER84 ! Pour participer :
http://tinyurl.com/yjhcwbs ou RT

Même principe que le concours McDo, dans 7 jours on découvrira l’heureux gagnant ! 😀

Contrairement à ce cher Jayer, j’aime me balader et mon offre s’étend à la France métropolitaine et la Belgique. Par contre plus vous serez loin de Paris, plus il faudra prévoir le coup à l’avance, forcément :). Enjoy !

Ludiquement vôtre, E.R.84.

Array

Les derniers articles par Jim (tout voir)