Pause Musicale

Yo les gens!! Aujourd’hui, vous n’allez pas avoir grand-chose à lire. Dans la mesure où je n’ai pas grand-chose à vous dire pour vous faire oublier l’ambiance de merde qui règne dans notre chère métropole pour des raisons diverses et variées, allant du marasme économique à un léger souci de liberté d’expression, j’ai décidé de ne pas mettre mon grain de sel dans la soupe amère qui vous est servie par les médias parce que pour une fois, je pense vraiment que Mon Humble Avis, ne vous intéresse guère.

Néanmoins, je vous dois votre crédit temps. Après tout, ne consacrez-vous pas quotidiennement, pour les plus fidèles, quelques minutes à nous lire, nous qui nous permettons de juger, critiquer, parfois dénoncer, ce que bon nous semble; utilisant la toile comme un moyen de propagation massif et espérant toucher le plus de lecteurs et lectrices possibles?
Je ne dénonce pas ici un mauvais comportement, dans la mesure où, c’est dit dans le nom du site, ce n’est que notre Humble Avis. Non, aujourd’hui, je vous propose de la relâche, une pause bien méritée, en appréciant, je l’espère, avec nous quelques minutes de musique choisie par mes soins.

Pour cette première pause de l’année, je vous envoie de la Soul/NuSoul, du Jazz et du HipHop. J’espère que ça vous fera un peu voyager, loin des soucis qui nous entourent.

Au programme :
Malia –  Yellow Doffodis (Feat. Eric Truffaz)
Nujabes – Reflection Eternal
The Roots – Guns are drawn
Erick Sermon – Music (feat. Marvin Gaye)
Musiq Soulchild – Stoplayin
Dwele – A Pimp’s Dream
The Seatbelts – N.Y. Rush
Royal Crown Revue – Park’s Place

Enjoy

See ya

Bison

*Please wait until i give a fuck*
(Loading in progress -69%)

Les derniers articles par Bison (tout voir)