[Jeu Vidéo] Skyrim : Le vampirisme un connerie injouable

Vampire-sans-dent

Je vous ai déjà parlé de Skyrim, ce jeu de rôle  génial où vous pouvez faire ce qu’il vous plait … ou presque…
Et bien j’ai vécu une expérience ma foi… Intéressante et désagréable. Bien que l’on m’est traité de NOOB après l’avoir raconté, je souhaitais vous faire part de celle-ci et recueillir vos avis.

Jayer Vampirisé … quoi ? Comment ?

Un beau jour…ou un jour normal (voir sous la neige…) bon… juste “un jour” (ou une nuit) vous vous retrouvez à vous battre avec quelques gaillards (comme d’hab). Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai cinq gugus en face de mois je ne m’amuse pas à regarder la dénomination de chacun (voleur, troll, etc…) Dans le cas présent et que j’ai compris plus tard, il y avait un vampire dans la bande. Et par une raison qui m’échappera toujours, il a réussi à me “mordre”.

Premier point, comprenez “vous avez été infecté par le virus du vampire” mais notez que vous n’avez jamais Ô grand jamais vu un vampire se pencher sur vous et vous mordre. Je le répète vous étiez en pleine bataille.

vampire-gay-enculé

Chapitre 1 : Vous êtes pâle/malade/patraque

Vous continuez votre route, allez dans une ville quelconque et commencez à être interpellé par les gens alentours : “vous vous sentez bien ?”, “Vous êtes pâle, vous devriez consulter” “Vous avez mauvaise mine”, “Vous avez mal dormi ?”… okayyy bon c’est bizarre, C’est vrai que je ne dors jamais (ça ne sert à rien dans ce jeu) ma barre de vie ne descend pas, ma vitalité idem, je bois une potion au cas où et je laisse pisser…

skyrim-vampire-jour-1

Chapitre 2 : J’ai mal aux yeux

Une journée passe, la nuit et le jour suivant se lève… Vous ne savez toujours pas pourquoi mais lorsque les premiers rayons du soleil font leur apparition vous êtes ébloui voir déstabilisé et vous avez un gros message qui apparait “le soleil se lève”… Okay…

vampire-brille-skyrim-twilight-jour-brille

Chapitre 3 : Je foooonnndd

Une autre journée passe, la nuit et là c’est le drame !!! Le jour se lève et… votre énergie tombe à plat, vous ne pouvez plus courir, plus frapper (putain quoi ????) et vous avez un message magique qui vous informe : “Vos pouvoir de vampire vous rendent plus faible le jour venu”.

Attend ? Quel pouvoir ? Vampire ? Quand ? Comment ? Putaiiiiinnn ?

Là tu fouilles partout et tu vois dans tes pouvoirs magiques 3,4 pouvoirs que tu n’avais jamais vu et dont tu n’as rien à foutre (selon ton style de jeu mais basiquement ne sert à rien) : Persuasion, Aspiration de vie, Invisibilité… Rien à foutre moi !! Veux tataner des paysans !!!!

Chapitre 4 : A mort sale batard suceur de sang !

Bon tu cherches, plus ou moins comment t’en dépêtrer mais naturellement tu ne trouves pas… Après quelques recherches sur Internet (oui j’ai triché !!!) il faut parler à un tenancier dans n’importe quelle auberge et lui demander s’il a entendu des rumeurs (ouais le truc que tu ne fais jamais en temps normal…) et là se déclenche la quête pour te faire dé-vampiriser.

3 jours, si au bout de trois jours après t’être fait… “mordre ? Infesté ?” tu ne t’es pas fait bénir auprès d’un autel, il faudra déclencher cette fameuse quête… Mais mes ennuis ne faisaient que commencer.

J’avoue avoir été tenté par quelques quêtes annexes et j’ai donc dépassé le fameux délais de trois jours et un vampire quand ça ne bouffe pas ça devient cadavérique, sanguinaire… et c’est tellement con que lorsque tu rentre en état “sanguinaire” dans une ville… TOUT LE MONDE VEUT TE BRULER LA GUEULE.

Mais PUTAINNNNN !!!

Donc le jeu devient totalement bloqué car tu ne peux plus parler aux personnages car dés que quelqu’un te voit (la journée) il veut te tuer !!!Tu te retrouve avec tous les gardes de Blancherive sur la gueule en 10 secondes … Je peux vous dire que ce n’est pas drôle et ingérable !!!

Mais suce-là connard! !!

Pour me faire dé-vampiriser (la technique est la même que dans la série Angel, mettre une âme dans une pierre…) il faut parler à un gars SAUF QUE il veut te tuer dés qu’il te voit !!!!

Mais Pourquoi dans ce putain de jeu, il n’y a rien pour t’informer de ce qu’il faut faire dans cet état ???

Je re-regarde sur Internet (bouhhhhh sale nO.Ob), il faut que j’aille sucer quelqu’un pour me nourrir et ne plus avoir la gueule de Nosferatu, soit… Mais j’avoue avoir été une grosse quiche.
J’ai trouvé un paysan qui dormait, je marchais accroupi MAIS CE CON se réveillait TOUT LE TEMPS. Redwarp m’a indiqué plus tard après cette histoire qu’il fallait que j’utilise la touche MAJ pour marcher tout doucement… et j’aurai pu sucer cette connasse de paysanne mais fuck ! Un autre ami m’a également indiqué que dans ces fameux pouvoirs de vampires qui ne servent à rien, le pouvoir d’invisibilité m’aurait servit…

Au lieu de ça…

j’ai utilisé le GodMod (oui j’ai Triché !!!! et je vous emmerde !!!), une fois cette pute vidée à blanc, j’ai pu faire cette fameuse quête et me faire dé-vampiriser mais je vous assure que j’ai vécu une sacré série noir dans ce jeu, jamais je n’en n’ai autant chié dans un jeu vidéo à cette période !!

vampire-sanguinaire-skyrim-villageois

Pour résumer :

– Les vampires puent de la bite dans Skyrim
– Si on te dit que t’as fait une rave party et que t’as une sale gueule, va tout de suite te faire bénir dans un autel
– Si t’as mal au yeux va voir un aubergiste pour lui demander les dernières rumeurs
– Si tout le monde veut te cramer la gueule… chiale !

skyrim-fleche-genoux

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.

Les derniers articles par jayer (tout voir)