Les Qwartz Awards, Oscars de la musique éléctro !

Les QWARTZ lancent le top-départ pour la 7ème édition des Electronic Music Awards ! Pour nous rafraîchir les oreilles après trois mois d’hiver, passés à se les calfeutrer sous notre passe-montagne, les QWARTZ s’invitent à la Cigale et au Théâtre du Trianon, récemment rénové, pour vous offrir un petit florilège de tout ce qui se fait de mieux dans le monde merveilleux des musiques éléctronique et nouvelles !

Les festivités, qui débuteront aujourd’hui-même et se prolongeront jusqu’au 3 avril, récompenseront les plus belles découvertes du cru musico-éléctronique 2010.

Pour un petit apéro musical, rendez-vous donc aujourd’hui mercredi 30 mars à la Cigale pour tendre les oreilles en direction du duo ANBB, composé d’Alva Noto et de Blixa Bargeld (pour écouter un extrait, c’est ici !).

Une fois en jambes, la remise des prix se tiendra le jeudi 1er avril, suivi les 2 et 3 avril du grand Marché International des Musiques Nouvelles, au Théâtre du Trianon.

Rencontre, projections, table-rondes & rencontres en tous genres… Définitivement the place 2 be pour votre premier week-end d’avril !

 

Véra,

Live from…elsewhere