Your Highness… « Magic, Mother Fucker ! »

your-highness-magic-mother-fucker

Voilà un film que personne n’attendait et qui je pense va faire beaucoup de bruit… Your Highness.
Réalisé par David Gordon Green, ce film narre les aventures de deux princes, l’un beau et courageux l’autre moche et peureux. Un beau jour (façon de parler), un sorcier maléfique décide de kidnappé la fiancée du “beau prince”, le roi décide alors de récompenser d’un royaume celui (ou celle) qui ramènera la belle pucelle (ou de bannir ceux qui ne mourront pas héroïquement en tentant de le faire ) .

Jusqu’à là un film plutôt classique dans un univers fantasy tout à fait banale. Si la réalisation semble superbe, les dialoguistes et les acteurs semblent s’être bien lâchés. Dans une ambiance à mi-chemin entre les Monty Python et Princess Bride (superbe film au passage) les personnages s’en donnent à cœur joie quand il s’agit de dialogues décalés ou de réactions complètements incohérentes.

Deux dialogues m’ont fait me pisser dessus rien que dans cette bande annonce :
– Le Prince en s’adressant au sorcier : How do you plan to kidnapp her ? (en parlant de sa promise) ?
– Le sorcier : Magic, Mother Fucker !

un autre,

– Le prince mal aimé à son frère : Do you still love her if he butt-fuck her ?

Rendez-vous en avril 2011 pour savoir si Your Highness deviendra culte (et pas uniquement à cause des fesses de Natalie Portman)

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0