Concert “En attendant Les Femmes s’en mêlent” mercredi 13 octobre 2010 !



Appel à tous les mélomanes fidèles d’Amha : demain soir mercredi 13 octobre se tiendra au Point Ephémère la soirée de lancement de la 14ème édition du festival “Les Femmes s’en mêlent”.

Rendez-vous à 20h pour un apéritif musical féminin et onirique !

Déjà ?! s’exclameront nos vétérans…

Kézako ?? s’interrogeront nos nouveaux lecteurs…

Déjà présent sur cet évènement l’an passé (ça se passe ici, pour les curieux !), Amha se faufilera une nouvelle fois entre les mailles du filet pour vous donner un avant-goût du cru 2011 de ce festival célébrant le talent, la créativité et la diversité de la jeune scène féminine indé.

La soirée du 13 octobre nous promet un cocktail sweet and tender de féminité avec notamment Glasser, qui ouvrira le bal de lancement de cette édition 2011. Jeune artiste américaine électro faisant planer sa voix cristalline au-dessus de subtils arrangements intemporels, la jeune Cameron Mesirow – de son prénom – a déjà conquis son public et signé pour le label new-yorkais True Panther Sounds. Actuellement en tournée en Amérique du Nord (Montréal, Portland, Hollywood, San Francisco) Glasser fait ses premiers pas en Europe…et compte bien mettre tout le monde d’accord !

Thus:Owls, nous arrivant tous droits de Suède, rentrera ensuite sur scène pour nous hypnotiser à coups de riffs aériens résonnants et des fredonnements virtuoses…qui valurent souvent à sa chanseuse, Erika Alexandersson, d’être comparée à Björk (…rien que ça !)

Enfin, Natureboy (qui n’a de “boys” que le nom) clôturera cette soirée en beauté, en nous invitant dans l’univers musical de cette jeune artiste new-yorkaise d’origine iranienne qui nous fera rêver éveillés dans son cocoon de mélodies pop-folk sensuelles et voluptueuses.

Rendez-vous donc demain soir sur les quais de la Seine pour une soirée musicale résoluement poétique et onirique

Point Ephémère | 200 quai de Valmy, 75010 Paris | T: 01 40 34 02 48

Festival “Les Femmes s’en mêlent”, à Paris et dans toute l’Europe, du 19 mars au 3 avril 2011.

Véra, live from Dreamland… 😉