Quand le Pape Benoit XVI développe le Proxénétisme en Australie

jmj

Je n’ai pas pu m’empêcher de vous parler de ce titre de Libé : “Pendant la visite du pape, la queue s’allonge devant les bordels australiens“. J’ai bien dû rigoler dix minutes (merci à G.R. il se reconnaîtra).

Mais une question me vient à l’esprit (sans mauvais jeu de mots) : pourquoi ? comment ?

Quel élément lié au JMJ fait augmenter le nombre de services sexuels ? Les catholiques seraient-ils en manque ? Beaucoup de prêtres en manque (roohh j’ai honte de dire ça) ? Ou peut-être un groupe terroriste pervers qui veut faire une mauvaise publicité aux JMJ ?

Je n’ai pas trouvé de réponse dans le métro cette fois-ci, car je connais assez mal les JMJ et je ne vois pas ce qui pourrait influencer les touristes à aller aux putes (appelons un chat, un chat). Dans ce cas, revenons aux bases  : pourquoi aller voir des prostituées (métier que je respecte s’il est fait de son plein gré) ?

La raison première est : le sexe dans sa simplicité. De nombreux célibataires veulent pouvoir s’exprimer sexuellement et à défaut de partager leurs ardeurs avec une copine ils paient ce service à des professionnels (je ne mets pas “lles” car il y aussi des hommes qui se prostituent).

La deuxième raison est la fantaisie (non je ne parle pas du Seigneur Des Anus), le désir de faire des choses que l’on n’ose pas avec sa compagne.

La troisième est je dirais tout simplement la possibilité d’avoir des relations sexuelles avec une femme sans fioriture sans blabla, sans drague, sans engagement (appelé vulgairement “le coup de bite !”).
Si vous en voyez d’autre n’hésitez pas à nous en faire part (mais quel sujet de merde ! Je vais rameuter tous les pervers du net avec ce post).

Pour en revenir aux JMJ, peut-être que de nombreux maris volages profitent de leurs vacances? Peut être que de fervents catholiques n’apprécient pas les propos de HERR Benoit, ou peut-être que certains ont eu une révélation?

A mon humble avis nous ne le saurons jamais: le sujet est trop délicat, personne ne témoignera (et encore moins aux JMJ).

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.