Pokémon en film live ? Les fans l’imagine déjà !

pokemon-film-live-fan

A défaut d’avoir du budget afin de pouvoir réaliser leurs propres films, certains fans s’amusent à réutiliser certains extraits de films pour en faire des bandes annonces tout à fait crédible, c’est le cas de Pokémon : Le Livre de la Forêt de Jade

Réalisée par le YouTubeur KrisK, cette bande annonce utilise une grande partie des images tirées du film live le livre de la jungle.
Un petit coup de photoshop derrière et les animaux deviennent des pokémon pour notre plus grand plaisir !

Il faut dire qu’entre un vrai MMO pokémon jouable en ligne et l’envie de voir un film live Pokémon, les fans ont de quoi être frustrés puisque Nintendo semble ne pas vouloir écouter les fans et persiste à reléguer les aventures de Sacha et Pikachu pour les plus jeunes alors que la base principale des fans et joueur a aujourd’hui entre 30 et 35ans.
C’est un peu “l’effet Peter Pan” du jeu vidéo quand les créateurs ne veulent pas faire évoluer la mentalité de leur jeux pour répondre aux attentes des fans. A titre de comparaison Sonic ou Zelda ont très bien pu s’adapter aux différents publics… Alors Big N on avance ou on stagne ?

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.