#LaFêteDesPères : Star Wars les T-shirts père-fils par Celio

celio-star-wars

Vous le savez, je suis le premier à vous faire profiter des bonnes initiatives des marques !
En ce moment, c’est Celio qui a la bonne idée de lancer toute une gamme de T-shirts sur le Thème de Star Wars dans le cadre de la fête des pères.

En effet, pour faire plaisir aux papas, la marque Celio a décidé de lancer toute une gamme de T-shirts aux couleurs de Dark Vador & Cie.
L’idée n’est pas nouvelle mais elle a le mérite de relancer toute une gamme aux figures originales, voire psychédéliques.

celui-tshirt-star-wars

Autre point important, tous les T-Shirts existent pour les parents et les enfants ! Chose assez rare pour être notée, les papas pourront donc accorder leurs couleurs à celles de leurs enfants. Comme vous le savez, mon fils est désormais un très grand fan de toute la saga Star Wars et est super content d’avoir son premier T-shirt Dark Vador (photo à venir).

  • Et la fête des mères ?

Si je puis me faire l’avocat du diable, je sais que Star Wars est considéré par la majorité des gens comme quelque chose de “geek” et “masculin” mais je connais suffisamment de femmes (et lectrices parmi vous) qui aiment les aventures des Skywalker et auraient souhaité avoir la même attention pour la fête des mères.

Mais qui sait, peut-être qu’en lisant mon article, Celio décidera de lancer une gamme de textiles Star Wars pour vous mesdames ^_^

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.

Les derniers articles par jayer (tout voir)