[Jeu] GunCraft – Quand Minecraft rencontre les FPS

guncraft

Petit article suite à une découverte assez sympathique avec mes amis youtubers , il s’agit de GunCraft.

GunCraft est un projet développé par des jeunes Français entre 16 et 18 ans et je dois avouer que je suis agréablement surpris par leurs ambitions et leurs réussites respective.
Effectivement, ils proposent aux amateurs du genre, de venir gratuitement jouer sur leurs serveurs à Minecraft mais façon FPS.

Que vous soyez amateur de CounterStrike ou de Call of Duty mais que Minecraft est aussi une passion, GunCraft est le mode de jeu qui vous plaira.

Armes, Grades, Maps, tout est réunis pour vous plonger dans les limbes du CS-Like.

Ils ont même reproduit avec Talent des maps célèbres de nos jeux préférés, rien ne vous empêchera plus de venir tuer vos amis sur DUST !!guncraft1

Niveau équipement vous retrouverez la Grenade, le Mp5, le Couteau ou tout simplement le bon vieux Bazooka. A vous de choisir votre classe et de dé-souder vos ennemis avec classe.
Que ce soit en équipe ou en deathmatch !

Le jeu est totalement gratuit et vous propose même de partager vos stats pour comparer vos kiki. Seul paiement, celui pour devenir VIP, qui vous offre un respawn instantané et non pas « temporaire ». Ceci dit ce n’est pas vraiment handicapant du moment que l’on sait viser.
Le jeu est en cours de développement et reste quand même avec quelques défauts.
Je pensais personnellement pas prendre autant de plaisir à jouer sur ce jeu et finalement j’y ai passé plusieurs heures de plaisirs avec mes copains !

Résultat, un Let’s Play découverte complet avec Iplay4you31 et Alexclick d’une vingtaine de minute vous faisant découvrir plusieurs maps et style de jeu.

Je vous laisse regarder cela et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !