L’Application BD Maniac pour gérer vos plannings de BD et votre bibliothèque

bdmaniac_android_application bdmaniac_iphone_application

Il y a quelques mois nous vous avions parlé du projet ActuBD, dont le but était de fournir un service mobile capable de gérer des plannings de sorties de BD personnalisés.

Malgré le fait que nous n’avons pas récolté les fonds nécessaires sur Ulule, nous avons persisté et continué à travailler sur le projet, et nous voilà !

Les personnes à l’origine d’ActuBD se sont associées avec le site BDManiac.fr afin d’utiliser leur base de donnée ainsi que de fournir un espace personnalisé aux utilisateurs.

Aujourd’hui les applications BD Maniac sur Android et iPhone sont désormais disponibles pour votre plus grand bonheur !!!

Grâce à l’application BD Maniac, les amoureux de BD, Mangas et Comics auront le plaisir de découvrir chaque semaine les nouvelles parutions d’albums, suivre les Actus BD en temps réel, consulter leur collection où qu’ils soient et découvrir toujours plus de nouveautés !

L’appli, 100% GRATUITE, propose :

– Toutes les nouveautés BD ainsi que votre planning personnalisé
– De suivre les Actus de la rédac’ BD Maniac ;
– L’accès total à la base de données de BD Maniac et ses dizaines de milliers de fiches détaillées afin de gérer votre bibliothèque ;
– La recherche par Albums et par Séries ;
– Les TOP de la communauté ;

Et ce n’est qu’un début avec beaucoup de nouveautés et surprises à venir !

Nous voulons rappelons que BD Maniac est un service 100% gratuit, donc foncez vous inscrire ==>  www.bdmaniac.fr

Le Design a été réalisé par l’agence Steaw

L’application Android par Redwarp – Ses applications
L’application iPhone par Kuroogane

Sur une idée originale de Jayer (héhé)

Remercions également ForceRose qui a été la 1ère à croire en notre projet et nous avait donné un sacré coup de main à l’époque.

 

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.