Ceci n’est ni une blague ni un délire de fan, la chaine japonaise Tv Asahi vient d’annoncer la diffusion lundi 1er avril (oui je sais…) de la suite de la série Saint Seiya intitulée : Saint Seiya Omega. La série racontera les aventures de Kôga (nouveau chevalier de Bronze de Pégase entrainé par Shina) qui combattra [...]
[Dessin Animé] Saint Seiya Omega – la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiac
Retour vers le futur avec Nostalgie
Ils ont osé ! Et ils l’ont bien fait !
Nostalgie propose du 26 mai au 6 juin de gagner la Dolorean de Retour Vers le Futur, cette magnifique voiture machine à voyager dans le temps qui nous a fait rêver toute notre enfance. Et mine de rien les mecs de chez Nostalgie ils savent comment appâter le poisson, parce que non content de faire gagner une voiture (qui vaut probablement très cher) ils ont réengager les doubleurs officiels français des films pour leur bande annonce :

Cliquez pour voir la vidéo
Magique n’est ce pas ? Comme je le disais ils ont fait appel à Pierre Hatet et Luc Hamet (Présentateur de Hanna Bbarbera) et quand l’on regarde leurs filmographies on se dit que finalement on est très habitué à NOS voix françaises.
Maintenant je vous laisse… je vais écouter Nostalgie
jayer |
Pas de commentaire |
Vidéos, Buzz internet Tags : Jeu concours, Radio, Retour vers le futur





Nos méchants lecteurs n'ont pas commenté
Ecrire un commentaire