[Humour noir] Pédophiles-Garous : modifications trash des règles du jeu Loups-Garous

humour-noir-jeu-pedophiles-garous

Pédophiles Le jeu adapté de « Loups-garous » pour toute la famille !

Si vous ne connaissez pas le jeu Loups-Garous, je vous invite tout d’abord à faire une partie avec vos amis et revenez plus tard pour lire cet article.
Loups-Garous c’est un jeu d’ambiance comme on dit, le but étant de débusquer les loups déguisés mais vous petite salope vous allez balancer vos potes pour ne pas vous faire prendre. Il n’y a pas de plateau, pas de pions… juste des phases de jeux et de la tchacthe !

Mais ce jeu (que l’on joue habituellement en fin de soiré peut largement être agrémenté avec des règles additionnelles voir en transformant complètement la narration ! Et les mes amis fans d’humour noir et de soirées arrosées vous allez trouver de quoi vous pisser dessus.

Attention tout de même, si vous n’êtes pas très friand d’humour plus que borderline… passez votre chemin… Vous risqueriez d’être choqué !

Post original par Vincent sur le groupe Facebook Suddenly bananas

Pédophiles-Garous est donc une adaptation du jeu Lous-Garous dans un contexte macabre qui est « Des pédophiles veulent violer des petites filles » (je vous avais prévenu) et vous joueur devez démasquer les pédophiles !

But du jeu

• Pour les Pédophiles: Violer les Petites Filles.

• Pour les Petites Filles : Faire arrêter les Pédophiles.

 

Voici la liste des cartes / personnages :

  • Les Pédophiles

Chaque nuit, ils violent une petite fille. Le jour ils se font passer pour des petites filles afin de ne pas être démasqués.

– Simple pédophile

Dénué d’imagination et de courage, il s’attaque à des proies faciles (principalement des déficients mentaux)

– Michel Fourniret

Michel Fourniret est un pédophile, mais il aime aussi sa femme. Si il est arrêté, il n’hésitera pas à la dénoncer dans l’espoir de la retrouver en prison.

– Josef Fritzl

Josef Fritzl aime sa fille, mais aussi sa petite fille, qui est d’ailleurs sa fille. Si il est arrêté, sa fille mourra de faim enfermée dans la cave. Si sa fille est violée par un autre pédophile, il se suicidera de jalousie.

 

  • Les détraqués

Les détraqués sont des pédophiles en devenir, mais ils ne violent pas, et ne participent donc aux orgies nocturnes orchestrées par Marc Dutroux.

– Le curé

Le curé peut décider d’être gentil ou curé. S’il est gentil, il prend confesse du petit garçon et pourra donc l’aider à dénoncer les violeurs. S’il est curé (méchant), il cherchera à violer le petit garçon. Il gagne la partie s’il y arrive & survit au conseil du lendemain. Les autres joueurs ne savent pas si le curé est gentil ou méchant.

– L’exhibitionniste

Tous les matins, l’exhibitionniste rôde aux abords des écoles afin de montrer sa bite et de satisfaire ses pulsions. S’il parvient à exhiber son sexe à toutes les petites filles, il gagne.

 

  • Les gens « normaux »

Chaque nuit, l’un d’entre eux est violé par le ou les pédophiles (qui n’y voient décidément pas très bien!). Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux (d)ébats. Les joueurs survivants doivent chaque jour décider d’arrêter un des joueurs, dans l’espoir qu’il soit Pédophile.

– Petite Fille

La petite fille n’a aucune compétence particulière.
Elle attend sagement son tour, légèrement aguicheuse.

– Petit garçon

Le petit garçon est basiquement comme une petite fille (avec un zizi).
La nuit il peut espionner les pédophiles, et ainsi mieux les dénoncer.

– Marcel Patulacci

Marcel Patulacci enquête sur les pédophiles (c’est dire si la ville se sent en sécurité).
Tous les soirs, il peut déposer ou non son rapport, et dénoncer tous les pédophiles.
Il a le droit à deux rapports par partie, si il dénonce tous les pédophiles, il remporte la partie.

– L’assistante sociale

L’assistante sociale a le pouvoir de décider de deux dossiers judiciaires.
Elle a le pouvoir de sauver une petite fille violée, mais aussi d’inculper un pédophile.
Elle peut se servir de ses deux pouvoirs une seule fois chacun, la même nuit si elle le souhaite.

Le juge Burgaud (Cette carte n’est pas un rôle à proprement parler.)

Le juge Burgaud est élu à la majorité par l’ensemble des joueurs.
Il possède deux voix lors du vote, lui laissant libre cours de réaliser les plus belles bavures.

 

TOURS DE JEU

1 – Désigner ou tirer au sort Marc Dutroux, qui sera Marc Dutroux du jeu .

2 – Marc Dutroux distribue à chaque joueur 1 carte personnage face cachée, et 1 carte de vote.

3 – C’EST LA NUIT, Marc Dutroux demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s’endort.

– Selon le choix des personnages en jeu –

4 – (Tous les tours à partir du 2ème) Marc Dutroux appelle Marcel Patulacci. Tous les soirs, à la tombée de la nuit, Marcel se rend au commissariat et y dépose les résultats de son enquête. Marcel peut choisir de passer la soirée au bar, les pédophiles attendront demain ! Marcel va se cuiter et se rendort.

5 – (Premier tour seulement) Marc Dutroux appelle Michel Fourniret. Il se réveille et désigne sa femme, qu’il dénoncera s’il est arrêté. La femme de Michel Fourniret ne sait pas que son mari est pédophile, ni qu’il la dénoncerait. Michel Fourniret se rendort.

6 – (Tous les tours) Marc Dutroux appelle le Curé. Au premier tour le curé choisit d’être gentil ou méchant. S’il a choisi d’être gentil, Marc Dutroux lui révèle l’identité du petit garçon. S’il a choisi d’être méchant, il se réveillera toutes les nuits pour choisir l’ouaille qu’il confessera. S’il confesse le petit garçon, il pourra le violer. Le curé se rendort.

7 – (Tous les tours) Marc Dutroux appelle les Pédophiles. Eux (et eux seulement, à savoir les simples pédophiles, Michel Fourniret et Josef Fritzl) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désignent une victime. Durant ce tour, le Petit Garçon peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), il n’y est pas obligé, si il se fait prendre il se fait violer. Les pédophiles se rendorment.

8 – (Premier tour seulement) Marc Dutroux appelle Josef Fritzl. Il se réveille et désigne sa fille, celle qu’il aime si passionnément. La fille de Jojo se réveille et prend connaissance de l’identité de son cher papa. Les deux amoureux se rendorment.

9 – (Tous les tours) Marc Dutroux appelle l’Assistante sociale. L’assistante sociale est appelée au commissariat pour examiner un cas de viol. Elle prend connaissance de l’identité de la victime et choisit ou non de la sauver. Elle peut ensuite décider ou non d’inculper un pédophile présumé. L’assistante sociale se rendort.

10 – (Tous les tours) Marc Dutroux appelle l’Exhibitionniste. Toutes les nuits, au petit matin, l’exhibitionniste s’éveille et enfile son manteau, direction l’école primaire. Une fois sur place il décide de montrer son sexe proéminent à un passant. L’exhibitionniste rentre ensuite chez lui et se rendort.

11 – C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Marc Dutroux désigne la(les) victime(s) de la nuit. Ces joueurs révèlent leur carte, et sont éliminés du jeu. Quel que soit leur personnage, ils ne pourront plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. • Si ce joueur est le Michel Fourniret, il dénonce sa femme qui est emmenée en prison à son tour. • Si ce joueur est un membre de la famille Fritzl, l’autre membre décède/se suicide.

12 – Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera emmené en prison après le vote. • Les gens normaux tentent de démasquer un pédophile et de faire voter pour son élimination. • Les pédophiles doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des petites filles. • Le petit garçon ainsi que le curé (si il a choisi d’être gentil) doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité. • Les Amoureux Fritzl doivent se protéger l’un l’autre. En cas d’égalité, le vote du Juge Burgaud désigne la victime.

13 – Le joueur désigné par la majorité des voix est inculpé, il révèle sa carte et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.

14 – C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…) Le jeu reprend au tour N° 4

CONDITIONS DE VICTOIRE Les gens normaux gagnent, dès que le dernier Pédophile est éliminé. Les pédophiles gagnent, dès que l’avant dernier villageois est éliminé. Josef Fritzl & sa fille gagnent, si les uniques survivants hormis eux sont des pédophiles. Le curé gagne s’il est méchant et a violé le petit garçon. S’il est gentil, il devient un « gens normaux ». L’exhibitionniste gagne si tous les survivants ont vu sa bite. Marcel Patulacci gagne s’il désigne tous les pédophiles restants en vie dans son rapport.

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.
Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0